Chers adhérents,

L'ensemble des membres de l'ACEHF et moi-même, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2016. Que cette nouvelle année vous apporte joie, prospérité et réussite dans vos projets professionnels et personnels.

Notre association a, une fois de plus, fait preuve de dynamisme au cours de cette année 2015 : rencontres des adhérents au cours de réunions sur divers sujets et organisation du concours des chefs sur le salon SERBOTEL en octobre dernier et ce avec l'aide de nos différents partenaires tout au long de l'année.
De nombreux nouveaux adhérents nous ont rejoints, ce qui souligne l’importance et l’attrait de notre association auprès des professionnels de la restauration collective autogérée.
L’année 2016 débute agréablement bien avec l'organisation du congrès national de l’ACEHF qui se déroulera le 7 et 8 avril prochain à la salle de la Fleuriay à Carquefou, de nombreuses réunions de rencontres sont programmées et quelques autres projets qui nous mettent l’eau à la bouche !!!…

En 2016, l’ACEHF s’appliquera à assurer et à mettre en avant les cuisines collectives autogérées et leurs personnels qui prouvent chaque jour l’importance, pour les résidents et les patients de nos structures ou nos établissements, de bien manger ….
« Un bon repas est un médicament pour la vie ».

N’hésitez pas à nous rejoindre. Vous pouvez devenir adhérent ou venir échanger avec nous lors du congrès. Nous serons heureux de vous y accueillir.

Amitiés à tous

Pascal POUVREAU
Président ACEHF 44/85/49